Témoign’âges en images

L’oeil des photographes s’est posé sur le bien et son environnement avant les travaux, pour sa beauté historique, un brin mélancolique.
Un témoignage en images de son état endormi, figé dans le temps avant que nous lui redonnions vie.

Nous avons demandé à Nicole et Michel Foucault, un couple de photographes professionnels de Gaillac, de se balader sur les lieux de la future Résidence séniors Foucaud pour en capturer les éléments architecturaux, l’ambiance, l’environnement et les détails remarquables.
Voici un extrait de leur travail à découvrir prochainement sur le lieu.

Les façades

La résidence Foucaud s’étend sur 2 700 m2 au cœur de Gaillac. Elle comprend 3 bâtiments qui donnent respectivement sur l’avenue Dom Vayssette, la rue d’Alger et la rue BARBASTRE. Deux ont été rénovés, celui donnant sur l’Avenue Dom Vayssette et celui donnant sur la rue d’Alger.

Bâtiments et annexes

Les bâtiments et annexes abriteront 12 logements début 2021, 16 à l’automne 2021 et enfin 24 appartements en 2022.

Jardins

Entourés par ces 3 bâtiments, les espaces verts de la Résidence Foucaud apportent bien-être et convivalité au lieu. 1600 m² ont été aménagés et mis à disposition des résidents.

Natures mortes

L’œil exercé de nos photographes, en chinant sur les lieux avant le début des travaux, a capté les traces d’un passé endormi qui font aussi le charme de cet endroit.

    Envoyez-nous un message

    Informez vous sur la Résidence, prenez contact pour découvrir comment vous joindre au projet

    Appelez-nous

    06 52 27 99 18